Lyceo

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.
Le fursona original de Lyceo.

Lyceo, (prononcé \li.se.o\), de son vrai prénom Léo, est un furry français, futur fursuiter, résidant dans la banlieue caennaise. Son entrée dans ce fandom a été facilité par son adhésion déjà existante a la communauté Brony. Il a rejoint le fandom fin 2017.

Activités[modifier]

Lyceo est principalement présent dans la communauté furry francophone VRChat. Il est aussi en train de préparer plusieurs vidéos en rapport avec le fandom furry. Il a contribué à la création de "fourmi.xyz", un hoax de lui et Ray Bleiz.

Lyceo a pour passion depuis l'enfance l'informatique et apprécie aussi beaucoup le marketing, la gestion d'image de marque, et la création de sites web.

Il travaille dans le CPI en Freelance, et gère plusieurs sites et campagnes de marketings permettant de les promouvoir. Il étudie actuellement sur son temps libre la cybersécurité, afin de s'y convertir professionnellement.

Personnage(s)[modifier]

Le Lycaon[modifier]

Le fursona principal de Lyceo est un Lycaon, appelé lui aussi Lyceo. Le design a été fait par l'artiste Koba, sur la base d'une description texte. En terme de personnalité, tout comme pour l'autre fursona de Lyceo, elle est identique à celle de son propriétaire. Il est plutôt énergique, aime bien les situations sociales, et à tendance à improviser plusieurs choses et à agir de manière impulsive.

Une fursuit de ce fursona est en cours de création par le fursuit maker mexicain PyropeCostumes.

La Loutre[modifier]

Le fursona loutre de Lyceo.

Elle aussi appelé Lyceo, cette loutre est l'avatar qu'il utilise principalement sur VRChat. Étant à l'origine censé être un avatar provisoire, il décida de le garder et d'en faire un fursona.

Présence aux évènements furry[modifier]

Évènements passés[modifier]

  • FBL 9 (2021), le lundi.

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]