Uncle Kage

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.
Docteur Samuel Conway.

le Dr. Samuel Conway,également connu comme Kagemushi Goro ou Uncle Kage est le responsable de Anthrocon, et participe régulièrement à diverses conventions furries.Il a été l'invité d'honneur de nombreuses conventions aussi bien dans que hors du monde des furries entre autres Albany Anthrocon, Feral! 2001, ConClave, Duckon, Eurofurence 8 (2002), and I-CON. Il possède un doctorat en Chimie du Dartmouth College, et est un chercheur en sciences.

Les différents visages de Uncle Kage[modifier]

Kage le furry[modifier]

Le nom d'Oncle Kage est en fait une abréviation de Kagemushi Goro ou le cafard samourai, le furson qu'il a choisit (kage mushi est le nom japonais de l'insecte fantôme, qui est à son tour un jeu de mots sur le terme japonais Kagemusha). Kage explique egalement que son furson cafard est aussi en partie un loup.[1] En 2001, Uncle Kage vint incgnito à la furmeet 5 de Menphis en tant que "le furry inconnu" portant un costume réalisé avec des éléments bon marché dont un masque en sac papier.

Kage fut introduit dans le monde des fans du furry par Jim Groat à Noreascon en 1989. Il devint un habitué de FurryMUCK en 1991 et passe encore du temps la bas dans des soirées[2]

Kage le responsable'[modifier]

Uncle kage est le responsable de Anthrocon depuis 1999, après qu'il ait été invité d'honneur en 1998 [3] Sous sa direction, Anthrocon a été transformée en société et a déménagé d'Albany à Philadelphie où la convention a triplé son audience en une période de 7 ans. Kage reste l'élément de liaison d'Anthrocon gérant les relations publiques, les contrats d'hôtel, les finances et même le contrôle des dégâts aussi bien que de nombreuses activités avant durant et après la convention.

Directeur d'Anthrocon, Uncle Kage voue une haine particulière à Target, depuis qu'ils ont acheté et fermé l'Adam's Mark Hotel à Philadelphie à la fin de 2004, obligeant à trouver un hôtel de repli pour l'année 2005 et forçant Anthrocon de passer à Pittsburgh en 2006. Cette haine a été démontré au Megaplex 5 lorsque, rendant visite à 2, The Ranting Gryphon (Matthew Wayne Davis, un comedien professionnel)dans le Dealer's Den, il a reçu un paquet de crackers depuis le public. Il a alors pulvérisé les crackers avec une série de gestes de karaté dans une démonstration inhabituelle de rage.

Kage le conteur[modifier]

Uncle Kage est bien connu pour ses contes, toujours racontés avec un verre de vin à la main, souvent basés sur des expériences quotidiennes. Uncle Kage's Story Hour est un plus très populaire chaque fois qu'il est présent à un événement. "l'heure de l'histoire" contient souvent des anecdotes humoristiques tirées de sa propre expérience personnelle. Son nom de scène est le résultat de sa première expérience de récit à ConFurence en 1994, et est un dérivé de son nom fandom.

Il est régulièrement invité à raconter ses histoires en tant qu'invité d'honneur à d'autres conventions, aussi bien dans qu'à l'extérieur du monde des furries dont I-CON, [4] [5] Eurofurence [6], [7] Conclave, [8] et Camp Feral!. Les ventes des enregistrements de ses histoires la durée ont dépassé 2600$ en 2004, aucun profit a été réalisé, car son intention était d'accroitre le nombre de membres et de la renommée de Anthrocon. [9] [10]

Kage l'actionnaire[modifier]

Uncle Kage s'occupe aussi de rendre des ventes aux enchères de charité amusantes, au détriment du porte-monnaie avec de nombreux visiteurs. Parfois, co-dirigeant les enchères avec 2, the Ranting Gryphon, on voit très rarement uncle kage sans son verre de vin de marque, mais on l'a vu l'échanger à l'occasion pour de l'eau (ou du saké japonais). Il est également connu pour exprimer son mécontentement à des gens qui surenchérissent de moins de cinq dollars.Une de ses plus célèbres ventes aux enchères a été la vente de la "dernière brique" du Adam's Mark Hotel,récemment démoli en 2006 [11]. Il a également publié plusieurs histoires courtes sous son véritable nom de Dr. Samuel Conway. La plupart de ces titres ont été imprimés par Sofawolf Press, bien que son ouvrage le plus connu Tweaked in the Head peut être trouvé dans l'anthologie Flights of Fantasy, édité par Mercedes Lackey (Daw Books, 1999).

[ ]

  • Furrydom's Storyteller - home page d'Oncle Kage ou l'on peut acheter ses dvd
   * The Uncle Kage Song from Feral! 2001
   * Uncle Kage on LiveJournal