Griphass

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.
FurAffinity.jpg Cet utilisateur a un compte sur le site FurAffinity. Son login est Griphass.

FF Logo.gif Cet utilisateur a un compte sur le site FranceFurs. Son login est Griphass.

Biographie[modifier]

Griphass né le 20 avril 1991 qui vit dans le canton de Vaud, en Suisse.

Son arrivée dans le fandom furry se situe dans à la fin de l'année en décembre 1998. Son pseudonyme vient d'un choix personnel après recherche et du a certain surnom donné durant sa vie. Fursuiter. Écrivain, dessinateur et photographe amateur, passionné de musique et de vidéos.

L'artiste[modifier]

Depuis toujours il aime les personnages anthropomorphiques mais prend conscience du thermes réel du fandom furry qu'a partir de décembre 1998 (à l'âge de 8ans) ou depuis, se lance petit à petit dans l'illustration de personnages du même genre par le dessin.

Adore tout ce qui touche l'informatique ou le multimédia, il a vécu plus de la moitié de sa vie sur le PC et le web. Fan de technologie, du futurisme et tout ce qui a atrai au style Cybergoth.

Le personnage[modifier]

Le fursona de Griphass est un griffon anthro gris, noir et blanc avec des nuances turquoise néon.

Griphass est un griffon noir, blanc et gris au partie de peau turquoise néon fluorescent. Il est poilu de la tête au pied ormit les ailes qui eux son constitué de plûmes. Cybergoth, adolescent un peu foufou, hyperactif et extraverti mais propre sur soi. Il n'a pas de pouvoir ou de magie ou tout autre spécialité en RolePlay. Simple, nature et fidèle il est un bon amis sur qui on peut compter, prêt à vous aidez en tout temps!

RomandFur[modifier]

A partir de Mars 2012, Griphass Créa RomandFur, le fandom des furry Suisse Romand Francophone. Il a pour but de reunir tous les furrys suisse romand et d'autre contré pour se rassamblez et organisez des events et furmeet. Site Officiel: http://www.romand-fur.ch/index.php

En novembre 2013, il mit fin au projet n'aillent ni les moyens ni le temps de s'en occuper seul et dû également a une trop faible affluence.