DJojo

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Biographie[modifier]

D'Jojo (Né en Mars 1991) est un furry Français qui vit à Annecy.

Fursona[modifier]

Son fursona est un chien-loup. Il possède des traits gothique, cyber goth, punk et cyberpunk.

Description Physique[modifier]
  • Sa fourrure est noire, blanche et bleue nuit électrique ; et son pelage forme comme une combinaison naturelle sur son corps. Il a une crête sur la tête mélange de noir et de bleu nuit ainsi que des yeux sont bleus

  • Il possède deux tatouages tribaux : un sur le torse et l'autre dans le dos

  • Il mesure 1m86 et pèse 64Kg. Sa carrure est athlétique et sa masse musculaire est entrain de revenir

Description Psychologique[modifier]

  • Il est de nature très tendre : les bisous/bises/smacks, les câlins, les caresses et prendre soin de ses ami(e)s sont des traits normaux pour lui. Il est quelqu'un de sensuel et adore donc masser pour aider à se détendre.

Malgré ce côté très doudou, il vaut mieux se méfier !!! Car prend garde à celui qui ferait du mal à ces ami(e)s autant physiquement qu'émotionnellement, son côté sauvage n'a d'égal que la proportionnalité de sa bienveillance...

  • Il est très observateur ce qui lui permet de voir quand un de ces proches à besoin "de câlins".

  • Il est sincère, honnête, fidèle en amitié et est transparent : le mensonge n'a pas sa place dans la vie pour et dire son ressenti est important !!

  • Il adore faire le foufou et rigoler ! Pour lui, il faut profiter de la vie et de chaque instant, se faire de bons souvenirs afin d'être toujours dans le joie et la bonne humeur !!

  • Il déteste les gens qui jugent sur le physique, menteur, pas ouvert d'esprit et qui sont violents.

Capacités et compétences[modifier]

  • Pour lui être en groupe avec ces ami(e)s est important pour se soutenir mutuellement mais il a aussi besoin de solitude, dans ce cas il s'isole et médite afin de se re-énergiser (de plus quand il fait le foufou son énergie est débordante et se fatigue vite).

  • Ces compétences en soins énergétiques lui permettent de prendre soin de ces ami(e)s et de lui même (auto-soin)

  • On peut le comparer à un Jedi, moine-guerrier ou prêtre combattant (Paladin).

D'une part car il a une ouverture d'esprit très très très large et dispose d'un regard large sur beaucoup de choses
De plus, ll manie des armes défensives pour se protéger ou protéger sa bande d'ami(e)s si cela est nécessaire.

  • Bien qu'il adore la technologie, il a un penchant pour le steampunk... Car il part du principe que peu importe la technologie elle se doit de fonctionner dans n'importe quelle condition !! C'est pour cela que quand il veut fabriquer quelque chose il puise dans la modernité mais aussi dans le mécanisme ancien !

Centres d'intérêt[modifier]

  • Il adore voyager, que se soit avec des ami(e)s où rencontrer des personnes gentilles !

  • Étant soigneur, il aime prendre soin de ces ami(e)s que cela soit avec des soins énergétiques, des massages (Bien-être ou tantrique), de la sonothérapie ou par calînothérapie par exemple !!

  • Il aime par-dessus tout manger, dormir, les bisous et faire/avoir des câlins !!

  • Il aime aussi les jeux vidéos, aller au cinéma et regarder des films/séries

Dans la vie réelle[modifier]

D'Jojo (Né en Mars 1991) est un Français Haut-Savoyard aimant l'Europe ! Il habite à Annecy et travail comme dessinateur-concepteur 3D dans la compression, ceci étant son travail principal.

En janvier 2018, en parallèle à son travail principal, il ouvre son entreprise comme thérapeute holistique certifié afin de transmettre de bonnes ondes positives aux gens et de les accompagner pour aller mieux !

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]