ConFuzzled 2015

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Cet article a été choisi pour son importance ou son utilité.

Il est donc suggéré d'écrire cet article dès que possible.

De par son importance, apportez lui toute votre attention et faites attention à bien le structurer; il sera certainement appelé à être un article de référence. Vous pouvez vous inspirer de la version anglaise de cet article, mais n'hésitez pas à le restructurer ou à apporter des précisions et modifications relatives aux spécificités françaises.

Cette notification est à supprimer une fois l'article considéré comme satisfaisant.
Liste de suggestions d'articles à écrire en priorité

ConFuzzled2015Logo.jpg

Confuzzled 2015 était la huitième édition de la convention Confuzzled. Elle a eu lieu du 22 au 26 mai 2015, au Hilton Metropole à Birmingham, en Angleterre.

Le thème, annoncé au cours de la ConFuzzled 2014, à la cérémonies de clôture, était "Wonderland", explorer "la folie mystérieuse et particulière contenue dans les œuvres de Lewis Carroll". Les invités d'honneur étaient l'artiste de bande dessinée Henrieke et Jeff 'Yak' Minter ( vétéran de l'industrie des jeux au Royaume-Uni).

Registration[modifier]

Le détails des prix complets ont été révélés avec le lancement du site, le 8 Août 2014. Les options d'inscription pour 2015 étaient les mêmes que les années précédentes, avec qui "Participant uniquement" et "résidentiel" billets, les deux pouvant être mis à niveau avec "Plus" et "Sponsor" pour un supplément de 15£ et 50£ respectivement.

La base "Participant seulement" ticket est passé de 70£ à 80£. Le coût du billet résidentiel de base entre 270£ et 510£ par personne (sur la base de deux personnes partageant une chambre) en fonction du type de chambre (qui variait d'une double / twin standard jusqu'à une suite junior), et comprenait le petit déjeuner et l'accès à la gymnase de l'hôtel et la piscine.

Comme les années précédentes, un «early bird» de réduction de 10£ fut appliqué aux enregistrements effectués et payés le 7 Janvier 2015.

Inscription ouverte officiellement à 20:00 BST le 1er Septembre, 2014.

Enregistrement fermé à 20:00 BST le 14 mai 2015, et les statistiques de participants finale a montré un total de 1223 participant de 28 pays différents -. Une augmentation de 13% par rapport à l'année précédente

Autres Année[modifier]