ConFuzzled 2014

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Cet article a été choisi pour son importance ou son utilité.

Il est donc suggéré d'écrire cet article dès que possible.

De par son importance, apportez lui toute votre attention et faites attention à bien le structurer; il sera certainement appelé à être un article de référence. Vous pouvez vous inspirer de la version anglaise de cet article, mais n'hésitez pas à le restructurer ou à apporter des précisions et modifications relatives aux spécificités françaises.

Cette notification est à supprimer une fois l'article considéré comme satisfaisant.
Liste de suggestions d'articles à écrire en priorité

Confuzzled-logo-2014.png

Confuzzled 2014 était la septième édition de la convention ConFuzzled au Royaume-Uni. Elle a eu lieu sur 23-27 mai 2014. Le thème - "Le monde de demain" - a été annoncé sur le site Confuzzled (et autres médias sociaux) le 20 Août 2013. Auparavant, tenue à l'hôtel quatre étoiles Hinckley Island à Hinckley, Leicestershire, en 2014 Confuzzled a eu lieu au Birmingham Metropole Hilton Birmingham. Le premier invité d'honneur, a annoncé le 3 Décembre 2013, était Rick Griffin, illustrateur et auteur de webcomic!. Le deuxième invité d'honneur, à été annoncé le 19 Février 2014, était Alexis Rudd, fursuit-maker et marionnettiste .

Registration[modifier]

Le détails des prix complets ont été dévoilés le 27 Septembre, 2013. les options d'inscription pour 2014 étaient les mêmes que les années précédentes, avec qui Participant uniquement et résidentiel billets, les deux pouvant être mis à niveau avec et options «plus», «commanditaire» pour un supplément de 15£ et 50£ respectivement.

La base "assistant seulement" ticket est resté à 70£. Le coût du billet résidentiel de base entre 250£ et 540£ par personne (sur la base de deux personnes partageant une chambre) en fonction du type de chambre (qui variait d'une double / twin standard jusqu'à une suite King), et comprenait le petit déjeuner et l'accès à la gymnase de l'hôtel et la piscine.

Les inscriptions faites et payées avant le 7 Janvier, 2014 ont reçu un rabais de 10£.

l'inscription fut ouverte officiellement au 20:30 GMT le 28 Octobre 2013, avec un nouveau système en place pour les paiements par carte. L'enregistrement résidentiel fut fermé à 22:00 BST le 21 Avril 2014, au moment où il y avait 1000 participants inscrits et payés.

L'enregistrement complètement fermé à 22:00 BST le 16 mai 2014, et les statistiques de participants finale a montré un total de 1079 participants avait enregistré de 29 pays différents -. Une augmentation de 23% par rapport à l'année précédente.

Autres Année[modifier]