ConFuzzled 2013

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Cet article a été choisi pour son importance ou son utilité.

Il est donc suggéré d'écrire cet article dès que possible.

De par son importance, apportez lui toute votre attention et faites attention à bien le structurer; il sera certainement appelé à être un article de référence. Vous pouvez vous inspirer de la version anglaise de cet article, mais n'hésitez pas à le restructurer ou à apporter des précisions et modifications relatives aux spécificités françaises.

Cette notification est à supprimer une fois l'article considéré comme satisfaisant.
Liste de suggestions d'articles à écrire en priorité

Cet article ou certaines de ses parties restent à traduire en français.

N'hésitez pas à contribuer à cette traduction, que ce soit l'article complet ou un paragraphe.

Cette notification est à supprimer une fois l'article traduit au complet. (enlever le code {{ATraduire}} du haut de l'article)
Autres articles restant à traduire

ConFuzzled2013Logo.png

Confuzzled 2013 a été la sixième édition de la ConFuzzled, et a eu lieu du 30 mai au 3 Juin 2013. Le thème - «Le Moyen Age: A Mediaeval Fayre" - a été annoncé sur le site Confuzzled à 20:00 BST le 24 Août, 2012. en raison des commntaires, les organisateurs ont décidé de prolonger la convention d'une journée complète (partir du jeudi soir au lieu de vendredi soir). Le premier invité d'honneur a été annoncé comme écrivain, illustrateur et auteur de webcomic Dangerous cut, Melissa "Gab" Douglas, et le 9 Novembre 2012, le deuxième invité d'honneur a été annoncé comme auteur Kyell gold.

Localisation[modifier]

La convention revint à l'hôtel quatre étoiles Hinckley Island à Hinckley, Leicestershire. Au cours de la cérémonie de clôture le dimanche, il a été annoncé que, afin de gérer le niveau de croissance accrus, la Confuzzled allait éménager à nouveau à Birmingham Metropole Hilton pour 2014.

Registration[modifier]

Le 29 Août 2012, il a été annoncé que l'enregistrement ouvrira a 20:00 BST le 5 Septembre, 2012.

Options d'inscription pour 2013 étaient les mêmes que pour 2012, avec seulement assistant et résidentiels billets, les deux pouvant être mis à niveau avec des options et des «plus», «commanditaire» pour un supplément de 15£ ou 50£ respectivement.

La base "assistant seulement" ticket a été réduit légèrement par rapport au prix 2012-70 £. Le billet de base de résidence a changé en ce que le prix dépendait à la fois le nombre de lits et le nombre de personnes partageant la chambre, avec des coûts variant entre 240£ et 310£ par personne (inclus le petit-déjeuner et l'accès à la salle de gym de l'hôtel et la piscine), si une partie de l'augmentation est probablement aussi en raison de l'augmentation de la durée de la convention de quatre jours à cinq.

Une option "repas compris" a été négocié avec l'hôtel, avec 3 jours et 4 jours bracelets disponibles à l'achat, donnant droit au porteur d'un snack-bar, un repas et un verre par jour (en plus petit), mais cela avait changé pour une "carte de repas", offrant des rabais sur 2, 4, 6 ou 8 paquets de repas.

Les inscriptions faites et payées avant le 9 Janvier 2013 a reçu un rabais de 10£.

Le 5 Février 2013, il a été annoncé que l'hôtel principal a été remplit (en dehors de l'option d'un lit de camp dans certaines salles existantes). Un hôtel de débordement (l'hôtel Hilton Leicester, situé à 10 minutes) a été annoncé, offrant un roomrate spécialement réduit. Transport gratuit entre les hôtels serait disponible. l'enregistrement résidentiel fut fermé à 20:00 BST le 8 Avril 2013.

Le 4 Mars 2013, l'ajout de passeports pour animaux de compagnie pour la Confuzzled a été annoncé, où chaque client résidentiel (de l'hôtel principal) pourrait apporter un animal de compagnie chacun pour 15£. Au départ, les passeports pour animaux devaient être pour les chats et les chiens, mais il y avait des commentaires de la communauté, la politique a été examiné et environ 3 heures après la première annonce il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de passeports pour les chats de compagnie.

Inscription complètement fermé le 20 mai 2013, et les statistiques de participants finale a montré un total de 872 participants étaient inscrits de 25 pays différents - une augmentation de 20% par rapport à l'année précédente.

Autres Année[modifier]