ConFuzzled 2012

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Cet article a été choisi pour son importance ou son utilité.

Il est donc suggéré d'écrire cet article dès que possible.

De par son importance, apportez lui toute votre attention et faites attention à bien le structurer; il sera certainement appelé à être un article de référence. Vous pouvez vous inspirer de la version anglaise de cet article, mais n'hésitez pas à le restructurer ou à apporter des précisions et modifications relatives aux spécificités françaises.

Cette notification est à supprimer une fois l'article considéré comme satisfaisant.
Liste de suggestions d'articles à écrire en priorité

Cet article ou certaines de ses parties restent à traduire en français.

N'hésitez pas à contribuer à cette traduction, que ce soit l'article complet ou un paragraphe.

Cette notification est à supprimer une fois l'article traduit au complet. (enlever le code {{ATraduire}} du haut de l'article)
Autres articles restant à traduire

Confuzzled 2012 a eu lieu du 25 au 28 mai, 2012, et a marqué le cinquième anniversaire de la convention furry britannique. Le thème avait été annoncé lors de la cérémonie de clôture ConFuzzled 2011 comme "Hollywood: The Glitz & The Glamour", avec comme invités d'honneur Colson Grainger et Mangusu. 726 personnes ont assisté à la convention.

Localisation[modifier]

Le 12 Août 2011, Le Président de la Confuzzled, Matt Lion a annoncé que la Confuzzled 2012 se déplaçait de Manchester à l'hôtel quatre étoiles Barceló Hinckley Island à Hinckley, Leicestershire. Il a été confirmé dans la vidéo de la bande annonce que Confuzzled aurait un accès exclusif à la salle lors de la convention.

Inscription[modifier]

Le 10 Septembre 2011, Matt Lion a annoncé que l'enregistrement ouvrira au 20:00 BST le 15 Septembre, 2011.

l'option d'inscription pour 2012 pour "assister seulement" ont été élargies légèrement sur celles qui sont disponibles en 2011. Un assistant seul ticket de base est restée inchangée par rapport à 2011 à 75£, cependant, cette année, les participants pouvaient également passer à "assistant plus" (qui comprenait un T- shirt et édition limitée dessinée) pour un supplément de 15£. Ils pourraient également passer à «parrain assistant", qui comprenait tous les avantages d'un paquet de sponsor, mais sans repas ou d'hébergement, pour un supplément de 50£.

Le billet de résidence de base a légèrement augmenté à partir de 195£ à 210£ (basé sur deux personnes partageant une chambre double / twin). Comme avec le seul billet traitant, il y avait une possibilité de passer à «résidentiel plus», y compris le t-shirt, pour un supplément de 15£.

Le paquet sponsor est passé de 245£ à 260£.

Les inscriptions faites et payées avant le 9 Janvier 2012 ont reçu un rabais de 10£.

Le 15 Avril 2012, il a été annoncé via Twitter que tous les types de pièces avaient été vendus, mais il y avait encore de la place pour les participants "Assistant". L'enregistrement résidentiel a fermé à 2000BST le 20 Avril 2012. Un total de 725 participants étaient inscrits de 23 pays différents. une augmentation de 45% par rapport à l'année précédente.

Nationalité Participants Nationalité Participants Nationalité Participants
Royaume-Uni 552 Autriche 7 Espagne 2
Allemagne 42 Belgique 4 Canada 1
Pays-Bas 33 Norvège 4 Croatie 1
Etats-Unis 19 Suisse 4 Israël 1
Danemark 13 Australie 3 Italie 1
Suède 12 Finlande 3 Lituanie 1
France 8 Hongrie 3 Fédération Russe 1
Irlande 8 Estonie 2

|}

Charité[modifier]

Le 8 Février 2012, il a été annoncé via le site de la Confuzzled et sur Twitter qu'une charité pour 2012 serait au sanctuaire Nuneaton Warwickshire Wildlife. Le montant recueilli a été de 7650 £, avec un don de 105 £ de la part de Graafen Blackpaw (le chef de ConOps de CF) étant parrainé d'avoir sa "mane lopped"

Autres Année[modifier]