Cheetah (personne)

Un article de WikiFur, l'encyclopédie de l'univers furry.

Cet article a été choisi pour son importance ou son utilité.

Il est donc suggéré d'écrire cet article dès que possible.

De par son importance, apportez lui toute votre attention et faites attention à bien le structurer; il sera certainement appelé à être un article de référence. Vous pouvez vous inspirer de la version anglaise de cet article, mais n'hésitez pas à le restructurer ou à apporter des précisions et modifications relatives aux spécificités françaises.

Cette notification est à supprimer une fois l'article considéré comme satisfaisant.
Liste de suggestions d'articles à écrire en priorité

Sven "Cheetah" Tegethoff est un musicien (électro) allemand. Il a fait partie de l'équipe de production pour Furry Fantasies et Furry Fantasies II, et a produits ses propres chansons.

Musique[modifier]

Trois de ses chansons sont exclusives à Furry Fantasies II: I Want To Live, Industrial Prey, et Into The Battle. Il a notamment écrit "120 kph" et Escape from the City, et son trance remix de la chanson de Fairlight, "Morning In The Jungle". Entre autres, il a également programmé les tambours pour la chanson To Your Mind.

Liste des musiques[modifier]

  • Furry Fantasies II
    • 19XX - I Want To Live
    • 19XX - Industrial Prey

120 kph[modifier]

120 kph est une musique de genre techno/trance music enregistrée par Cheetah en 1997. Elle est entièrement instrumentale à l'exception de quelques lignes murmurées; le titre de la chanson est une référence à la vitesse maximum d'un guépard.

Eurofurence[modifier]

Cheetah est le président de l'Eurofurence e.V. et a organisé les événements Eurofurence 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 et 20.

Il est directeur et scénariste de Eurofurence Pawpet Show mais a aussi d'autres rôles concernant le spectacle..

Projects[modifier]

External links[modifier]

Cette personne contribue sur WikiFur : Utilisateur de WikiFur